Identité   Règlements   Transports   Ainés   Etat civil  Médailles chiens   Parascolaire   Infos importantes  Recherche

defibrilateurs

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Logo Save a Life OK

La Commune de Gy a rejoint le réseau de premier répondants Save a life en signant un partenariat avec l’association le 15 mai 2021.

En cas d'arrêt cardiaque, le réseau de premiers répondants genevois est alarmé par la centrale 144 grâce à l'application Save a Life. L'intervention rapide de ces bénévoles formés aux gestes de premiers secours permet de gagner de précieuses minutes avant l'arrivée des secours professionnels.

Vous êtes âgé de 18 ans au minimum ?

Vous remplissez les conditions pour devenir premier répondant
et vous êtes intéressés à intégrer le réseau ?

Toutes les informations sur: https://www.save-a-life.ch

poubelle compost       logo mobilitri          calendrier dechets gy         defibrillateur               save a life            coronavirus 2